Urgences et Réanimation

Urgences et Réanimation

La clinique Al Madina dispose d’un service d’urgence qui accueille 24h/7j toutes personnes en situation de crise transportées elles-mêmes ou par une ambulance. A l’accueil des urgences, le personnel paramédical dirige le patient vers la filière de soins adaptée et le confie au médecin urgentiste pour évaluer la gravité du cas à travers un diagnostic détaillé : analyses, échographie … Et ensuite, le prendre en charge avec un traitement ou une intervention. La clinique Al Madina dispose aussi d’une unité de réanimation prête à accueillir les patients en situation de risque vital. Des salles de réanimation polyvalentes et hautement équipées sont mises à disposition des patients où leur sont prodigués des soins adaptés par des urgentistes qualifiés. La Clinique Al Madina met tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable et une qualité optimale des soins.

Prise en charge

Voici une liste non exhaustive des documents qui peuvent être requis lors de l’admission à la Clinique Al Madina :

  1. Une demande d’admission signée et datée.
  2. Votre carte d’identité nationale ou le passeport.
  3. Les informations de couverture d’assurance maladie.
  4. Une ordonnance médicale
  5. Les résultats d’examens médicaux récents (si disponibles).
  6. Les informations d’un contact à prévenir en cas d’urgence.
  7. Une preuve de paiement ou une information sur la façon dont les frais seront pris en charge.

D’autres documents peuvent être demandés selon votre cas, il est recommandé de vérifier auprès de notre standard ce qui sera requis pour votre admission afin d’être préparé avec les documents nécessaires.

Lors de votre admission, vous pourrez choisir parmi les différentes prestations hôtelières : suites, mini-suites, chambres individuelles ou chambres doubles. Il est possible de réserver votre chambre particulière lors de vos formalités de pré-admission. Nous ferons notre possible pour répondre à cette demande dans les délais les plus brefs.