Prise en charge
Le jour de votre hospitalisation, vous serez accueilli par nos hôtesses d’accueil qui constitueront votre dossier administratif informatisé.
Lors de cet entretien, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité.
L’ensemble de vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.) sera enregistré.
Une chambre vous sera proposée en fonction de vos souhaits et de nos disponibilités (chambre particulière, chambre double, chambre VIP…). Afin de répondre au mieux à votre souhait, nous vous conseillons d’indiquer votre choix lors de votre visite de pré-admission.
Une fois votre dossier administratif constitué, vous serez orienté vers votre service de soins. A l’étage, le pôle infirmier vous accueillera et assurera votre prise en charge tout au long de votre séjour.
Documents obligatoires à fournir lors de votre admission :
- Une demande d'admission signée et datée
- Votre carte d'identité nationale ou le passeport
- Les informations de couverture d'assurance maladie
- Une ordonnance médicale
- Les résultats d'examens médicaux récents (si disponibles)
- Les informations d'un contact à prévenir en cas d'urgence
Horaires des visites
Sauf avis médical contraire, les visites sont autorisées, chaque jour, de 12h00 à 14h00 et de 18h00 à 19h00.
Une personne est autorisée par visite, et tout le monde doit porter un masque facial et respecter toutes les mesures préventives appliquées par la clinique.
Restauration
Notre cuisine professionnelle, gérée par un chef exceptionnel, propose chaque jour des menus variés, équilibrés et adaptés aux restrictions diététiques selon l’état de santé de chaque patient. Les repas sont servis dans votre chambre par le personnel hôtelier de la clinique.
Surveillance
Pour le bon déroulement du séjour et pour améliorer le confort des patients, la Clinique Al Madina assure une surveillance 24h/7j.
Vous pouvez en permanence faire appel au personnel soignant grâce au bouton de l’appel malade situé à la tête de votre lit.
Modalités de sortie
A la fin du séjour, la date et l’heure de départ du patient sont définies en accord avec le médecin traitant. Les infirmières restent à disposition des patients pour les aider et les conseiller par rapport aux suites opératoires et à la convalescence selon l’ordonnance et les recommandations prescrites par le médecin.